Sélectionner une page

Game of Thrones constitue l’une des séries les plus populaires au monde. Disponible sur plusieurs plateformes, cette série malgré le temps qui passe continue de fasciner de nombreuses personnes. Comment regarder Game of Throne sur Netflix ? Découvrez dans cet article les meilleures solutions pour regarder cette série culte.

Comment regarder Game of Thrones sur Netflix ? 

Il existe plusieurs moyens pour regarder Game of Thrones sur Netflix. En effet, la manière la plus fiable et simple d’y parvenir consiste à souscrire à un abonnement sur la plateforme. Il vous faudra bien évidemment débourser une petite somme pour cet abonnement. Par ailleurs, l’Orange Cinéma Série (OCS), vous permet également de regarder votre série Game of Thrones.  

En outre, vous pouvez utiliser lorsque vous habitez à l’étranger un VPN. Les services de streaming deviennent de plus en plus nombreux. Vous pouvez donc opter pour d’autres services. L’achat des DVD constitue aussi une solution pour regarder Game of Thrones.  

Servez-vous d’un VPN 

Les services de Netflix ne couvrent pas la totalité des régions du monde. Ainsi, si vous résidez dans une zone où la plateforme ne propose pas ses services, vous pouvez utiliser un VPN afin de regarder Game of Throne sur Netflix. Il s’agit d’un réseau privé virtuel, qui vous permet d’accéder en toute sécurité à des contenus interdits d’accès dans votre pays. En l’utilisant, vous parviendrez notamment à dissimuler votre emplacement réel. Cet outil procède au routage de votre trafic internet à travers un serveur situé dans un autre pays. 

De cette manière, vous pourrez, peu importe où vous vous trouvez dans le monde accéder à Netflix et regarder Game of Thrones et les autres séries de votre choix. Pour l’utiliser, il vous faut commencer par choisir votre fournisseur puis respecter ses instructions afin de réussir la configuration de votre connexion. Bien qu’ils existent des VPN gratuits, si vous voulez des services rapides et fiables, vous devez opter pour les VPN payants. 

Utilisez des services de streaming alternatifs

Outre la solution du VPN, les services de streaming alternatifs constituent aussi une solution alternative pour regarder Game of Thrones. En effet, les services comme Amazon Prime Video, Hulu et HBO Max. Vous trouverez d’ailleurs un catalogue riche en séries sur Netflix, Prime et autres. En vous abonnant, vous pourrez suivre les nouvelles sorties comme : 

  • The last of Us
  • The Boys,
  • Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir 

Ces plateformes fonctionnent sur la base d’un abonnement. Vous pouvez choisir l’option de votre choix en fonction de vos envies et moyens. Cependant, il faut noter qu’en tant que nouveaux utilisateurs, vous pourrez bénéficier des essais gratuits.  

Autrement dit, outre la série Game of Thrones, de nouvelles séries formidables sont disponibles sur les plateformes comme Prime ou HBO Max. Après la souscription sur celle-ci, vous obtiendrez 30 ou 90 jours d’abonnement. Elle offre d’ailleurs aux étudiants en plus des vidéos d’autres services avantageux comme des livraisons express sur Amazon, etc. 

Investissez dans les DVD de Game of Thrones ou son Blu-ray

Quand vous désirez regarder Game of Thrones malgré les contraintes liées à l’inaccessibilité de Netflix et autres services de streaming, l’achat de DVD ou Blu-ray de la série constitue la seule solution. Si vous faites l’acquisition des disques, vous pourrez suivre tous les épisodes de la série. Vous pourrez même profiter des extra exclusifs. Il s’agit entre autres des commentaires audio ainsi que des scènes supprimées. Pour acquérir les disques DVD et Blu-ray, il vous suffit de vous rendre dans les grandes surfaces ou sur les magasins en ligne. 

Faut-il télécharger Game of Thrones gratuitement ?

Télécharger un contenu protégé par un droit d’auteur constitue une infraction qui peut vous poser de graves problèmes. Par conséquent, la meilleure manière d’éviter tout problème, il vaudrait mieux vous abonner à une plateforme légale. Vous regarderez ainsi votre série sans craindre une quelconque conséquence. En dehors des risques de poursuites judiciaires et d’amendes, il n’est pas rare que les fichiers téléchargés de cette manière contiennent des virus ou du malware. Ces derniers peuvent causer à votre ordinateur ou appareil de sérieux dommages. 

Il existe donc en guise de conclusion plusieurs manières pour réussir à regarder Game of Thrones sur Netflix. Grâce à un VPN si vous habitez dans un pays où ce site n’est pas accessible, en vous rendant sur d’autres sites de streaming ou simplement en investissant dans des DVD ou Blu-ray.