Sélectionner une page

La reina del Flow dès sa sortie en 2018 a connu un succès phénoménal. Originale avec une fabuleuse intrigue, les fans espèrent une troisième saison à la série depuis la fin de la seconde. Quand sort la saison 3 de la Reina del Flow ? Découvrez dans cet article tout sur l’éventuelle sortie de cette époustouflante série colombienne. 

Quand sort la saison 3 de la Reina del Flow ?

Malheureusement, il n’y aura pas de saison 3 pour la série La reina del flow. Les téléspectateurs devront donc rester sur leur faim. Cette information-choc provient d’une réponse de l’actrice Carolina Ramirez. En effet, à un fan qui lui demandait s’il y aurait une suite pour la télénovela : « Friends a fait 10 saisons et n’est jamais devenu ennuyeux. Dans Telemundo, il y a des sagas beaucoup plus longues. Pas maintenant, mais plus tard, vous envisageriez de faire une troisième saison de la Reina del Flow ».   

Carolina dissipa très rapidement tout doute. « Mais Friends est une comédie…, cette dramédie n’est plus finançable. Yeimy a épuisé ses 7 vies ». Cette réponse met fin aux derniers espoirs existant encore chez certains fans de la série. Avec ses 171 épisodes, les producteurs de la série ont préféré y mettre un terme. D’ailleurs, Carolina Ramirez joue actuellement dans « De brutas nada », une toute nouvelle série mexicaine. 

Qui sont les principaux personnages de la série Reina del Flow ?

La série met en scène des acteurs de grands talents. Ainsi, vous trouverez notamment des vedettes comme Andrès Sandoval jouant le rôle de Charlie Flow, Carlos Torres celui de Juancho ainsi que la talentueuse Carolina dans le rôle de Yeimi Montoya. La série jouée à Medellín exploite parfaitement l’histoire de cette ville connue pour être le berceau du célèbre narco trafiquant Pablo Escobar. Seconde ville de Colombie, les personnages et les metteurs en scène ont réussi à créer une ambiance authentique alliant tout ce qu’elle représente dans l’imaginaire collectif.  

Qui sont les vrais interprètes des chansons phares ?

Les acteurs de la série ne sont pas des chanteurs, mais plutôt des comédiens de profession. En effet, les acteurs phares comme Carolina Ramirez, Carlos Torres ou Juan Manuel Restrepo n’interprètent aucune des chansons. Ils possèdent des doublures qui se chargent des chansons lors des scènes de chant. Les chansons de Yemi Montoya adulte viennent du génie de Gelo et les magnifiques titres d’Erick prennent vie grâce au talent de David Botero. 

Mariana Gomes : la véritable star 

Si la plupart des acteurs de la série Reina del Flow ne sont pas des chanteurs, Mariana Gomez alias Irma par contre est une chanteuse professionnelle. Irma la tornade s’est d’ailleurs illustrée en participant en Colombie à la version nationale de The Voice. Lors d’une interview, elle confia que son style musical différait de celle de son personnage Irma. Par conséquent, elle a dû s’adapter au style de cette dernière. Malgré ce changement, elle a époustouflé les spectateurs avec les chansons Mentirosos et Me Tomas Enserio.     

Carolina Ramirez est originaire de Colombie où elle a acquis une véritable notoriété. Déjà dans les années 2000, elle débuta sa carrière d’actrice grâce à son rôle de Lila dans la série « Jack el Despertador ». Elle a obtenu à la suite de ce rôle, quatre ans plus tard un rôle de premier plan dans Sonar no Cuesta Nada. À cette série ont suivi ses rôles dans La Hija del Mariachi et La Pla ainsi que des rôles dans des films comme :

  • Quand les hommes sont laissés seuls,
  • Décisions
  • La fille du mariachi

C’est en 2018 qu’elle décrocha son rôle dans La reina el flow. Bien qu’elle fût réticente au début « J’ai tout de suite dit non, que je n’étais pas intéressé, mais ensuite je me suis laissé convaincre par la personnalité de Yeimi Montoya ». Un personnage inspiré par Jennifer Lopez et Ivy Queen.  

Quelle est l’influence de Reina del Flow sur l’industrie de la musique en Colombie ? 

L’influence majeure de cette série musicale s’inscrit dans la promotion de la musique colombienne. En effet, la Reina del Flow a mis en lumière les particularités de la musique de ce pays fabuleux. Ainsi, l’industrie de la musique de Colombie peut vendre beaucoup plus simplement l’aspect frais et innovant de ses chansons. En outre, l’apparition du reggaeton colombien a permis à ce genre musical de sortir de l’ombre. Aujourd’hui, il se rattache non plus à Porto Rica ou à Cuba, mais à la Colombie sa véritable terre d’origine.